Prix et distinction

Deux stagiaires du PPSM reçoivent un prix au Congrès Junior Pluridisciplinaire de l'Université Paris-Saclay 2025

Audrey Pollien prix de la meilleure présentation orale
Azilis Desaize prix du meilleur poster

Publié le

Audrey Pollien et Azilis Desaize, stagiaires M2 au PPSM, ont été récompensées pour leur participation au Congrès Junior Pluridisciplinaire de l'Université Paris-Saclay 2025.

Azilis Desaize a reçu le prix du meilleur poster pour sa communication "Le mécanofluorochromisme des polydiacétylènes : vers des micro-capteurs de force ?". Azilis est en stage M2 sous la direction de Clémence Allain et Rémi Métivier.

Audrey Pollien a reçu le prix de la meilleure présentation orale pour sa communication "Chiralité sans molécules chirales : une idée en or". Audrey est en stage M2 sous la direction de Guillaume Laurent